Bilan de la journée 6, l’équipe 1 se maintient

A la fin de cette nouvelle journée de championnat, nous connaissons maintenant le sort de nos equipes pour la seconde phase qui débutera en janvier

L'equipe 1 ramène un suberbe match nul contre les leaders de la poule ( L'equipe du TT Combrailles) Cette equipe a su s'accrocher tout au long de la rencontre et pour une fois il y a eu le petit brin de réussite necessaire qui aide à faire pencher le resultat dans le bon sens. 

Il faut noter la performance de Patrick qui réalise une superbe perf en remontant 2 sets et en sauvant plusieurs balles de match ! Un mental d'acier ce Patrick 

Pour notre équipe 2 les journées se suivent et malheureusement se ressemblent , cette equipe vient de terminer son chemin de croix en s'inclinant contre le ATT Aulnat 12 - 2. Cette phase de championnat est à oublier et il faut se tourner vers l'avenir pour repartir vers la nouvelle phase.

L'equipe 3 S'impose 11-3 contre la tour D'auvergne, sans trop de difficultés et se positionne de manière definitif à la seconde place de la poule !

L'equipe 4 etait exempte

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.